kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kirarin-rpg!!

Profitez du 4 éme rpg de kilari français venez vous amusez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous , Le fow fow a réouvert ses portes YOUPI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:31

*Étendue dans l'herbe fraîche, les yeux ouvert dans le ciel et sa tête aux réflexions, Isuzu soupira. Elle savait qu'elle allait bientôt recevoir un Sms de sa mère lui disant d'aller chercher son frère rapidement ou quelque chose d'autre, c'est pourquoi elle prit l'appareil dans ses mains et joua avec en le faisant tourner. Elle soupira une seconde fois et commença à chantonner une chanson qu'elle avait entendue le matin-même, doucement. Elle ferma les yeux et souria tristement aux paroles. De toute manière, elle n'avait pas à craindre que quelqu'un l'entendit ou pas puisqu'il n'y avait jamais personne dans ce parc. Son téléphone sonna. Elle leva les bras pour le mettre devant ses yeux et lus, après avoir appuyer sur "Afficher" : Coucou ! Tu vas bien ? J'aimerais te voir, j'ai un truc à te demander !! Réponds moi vite. Bisous... // Elle savait que c'était une de ses amie qui avait toujours des choses sur les mecs à raconter. Elle aimerais rencontrer des gens différents. Elle reposa son téléphone sur son ventre sans prendre la peine de répondre et ferma les yeux. Après peu d'instant, alors qu'elle commençais à s'endormir, des bruits de pas l'interrompirent dans sa démarche. Après tout, les gens avait le droit de venir ici et de marcher mais les bruissements se rapprocher de plus en plus. Isuzu se releva et jeta un coup d'œil discret vers l'arrière...*
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:49

Enfin libre, même si j'adore mon métier je suis a bout de souffle , une cofférence par ci , une emission par là il fait chaud ici en été !

kilari etais epuisé , le métier d'artiste est l'un des métier les plus epuisant en plus le lycée n'est pas une partie de plaisir avec tous ces devoires ! alors elle decida de ce rafraichire et prendre un bonne crépe sur le chemin Miam elle en bavait de plaisir .Mais arrivé dans le parc kilari revait encore de ces crépes
et trubucha dans l'herbe sur une mysterieuse fille en noir

_ BOOMMM!!!!!

Je suis désolé vraiment excusé moi vraiment je ne vous avez pas vu

Elle fit un sourire amicale à la fille en noir
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:04

Elle regarda en arrière quand quelqu'un mis son genoux dans la tête de Izusu. La jeune fille mis sa tête dans ses mains. La personne qui avais fais ça s'excusa et Izusu releva la tête quand celle-ci lui fit un sourire. C'était une jeune fille qui avait vraiment un sourire craquant et notre jeune fille répondit.

-Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave.

Izusu avait légèrement la tête qui tournait. C'est pourquoi elle pris son sac et en sortit une bouteille d'eau et des comprimés. Elle en saisissais trois, les mit dans sa bouche et, avec de l'eau, les avala. Puis elle se tourna vers la jeune inconnue quand une question lui vint soudain en tête. Elle la posa inconsciemment, sans vraiment s'en rendre compte.

-Dites, que faites- vous ici, il n'y a jamais personnes ?

Puis, se rendant compte que c'était extrêmement indiscret, elle rangea ses affaires, comme ci de rien n'était et referma son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:15

_Dites , que faites-vous ici , il n'y a jammais personne ?

Kilari fut etonnée de cette question ce n'etait pas indiscret mais plutôt bizzare qu'on lui pose une telle question .

_C'est à dire que justement comme il n'y a jamais personne c'est plutôt agréable de ne pas être toujours repéré par ces fans et de crée des emeutes .

elle tendit la main à cette jeune fille pour l'aidée à se relevé .

_Votre nom??
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:57

"Repérer par ses fans", "créée des émeutes" ?! Cette jeune fille était une star ? Eh bien. Enfin bon, Izusu ne releva pas. Que cette femme soit une célébrité ou pas, rien ne changeait. La jeune fille lui tenda une main amicale pour l'aider à se relever pendant qu'elle lui demandait son nom mais Izusu, qui n'aimait pas tellement se montrer faible, se releva seule, mis son sac sur son épaule et regarda la jeune fille.

-Hum, merci. Izusu Ayaka et... Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:04

Quand Kilari vit que la jeunne fille ne voulez pas de son aide elle parut génée mais on lui posa une étrange question qui la troubla .

_ Et vous ??

c'elle là aussi l'avait étonné c'etait rare qu'on ne connaisse pas son nom kiari etait tellement connnu !

_ Hum c'est à dire que je m'appelle Kilari Tsukishima et je suis artiste

Une question aussi lui traversa l'esprit !


_Dans quel collége etes vous inscrite ??
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:40

La jeune parue étonnée quand Izusu lui renvoya la question. Mais elle comprit dès que la fille prononça le mot "artiste". Puis son nom, Kilari Tsukishima rappela quelque chose à Izusu, vaguement... Elle était artiste dans quel milieu. La regardant, elle n'avait pas le style d'un peintre. Bref... Kilari lui demanda dans quel collège elle était.

-Heu non, je suis au lycée Ishikamu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeDim 4 Juil - 6:29

Comment ça au lycées ???? Elle est vraiment petite !!!!!J'ai la honte de dire qu'elle etait au collége !!!
la jeune fille se recula pour ne pas trop qu'on se moque d'elle mais on lui posa une quetion ! Quel etait son Lycée c'etait une trés bonne question ça elle reflechissa .Ha oui Sendo

Je vais au lycée Sendo pour artiste

mais un bruit etrange déranga cette disscution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:59

Je vais au lycée Sendo pour artistes, lui répondit Kilari après avoir, une nouvelle fois, un air étonné.

Elle était artiste mais dans quel genre ? Le lycée Sendo recruté des futurs acteurs ou chanteurs, en tout cas, des jeunes qu'ils croient prometteurs dans le monde du showbiz mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont tous connus. Enfin, Izusu n'y pouvait rien si elle ne connaissais pas cette jeune fille ou seulement de nom. Un bruit étrange les dérangea dans leurs discussion ou plutôt leurs réfléxion. Izusu se retourna et vit un petit chien qui sortait des buissons. Elle s'agenouilla et commença à le caresser doucement. Il n'avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeLun 5 Juil - 4:42

*kilari reflechissa *Dit-donc cette fille elle n'est pas trés simpas j'aimerais la connaitre mieux mais elle n'est pas trop rigolot moi qui croyais qu'on deviendrais peut-etre de bonnes amies

Mais quelques chose interompi sa reflexion .Un chien sorti d'un buisson et kilari vi que la jeune fille alla le voir .

Qu'il est mignon !!! tu crois qu'il est abanndonné ??


Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeLun 5 Juil - 5:34

Izusu continua de le caresser avec un sourire et se retourna vers Kilari quand celle-ci lui demanda s'il était abandonnée et remis son attention sur le chien errant et répondit.

-Je ne sais pas, j'espère qu'il n'est pas perdue mais comment pourrions-nous savoir...

Izusu réfléchit et dit :

-Oui ! On devrait regarder s'il y a eu des affiches ou allait voir à la police s'il y a eu une déposition de recherche, non ? Sinon, une de nous deux pourras le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:46

Kilari ragarda le petit chien perdu .Il etait magnifique.Un chiot blanc Golden Retriver surment .Si elle n'avait pas na-san elle l'aurais pris sans hesiter .Elle reflechissa encore en regardant la jeune punk .*

Je suis désolé moi je ne peut pas .est- ce que toi si ????

-Mais une autre solution aparut !!


-Sinon on pourrais mettre une annonce ??
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:24

Je regardais maintenant la jeune fille. Kilari proposa de mettre des affiche. Je réfléchis.

-Ce serais mieux car même si je peux le garder, le propriétaire doit le rechercher. Par contre, tu as quelque chose à faire là ?

Je fouillas dans mon sac et sortis mon ordinateur portable.

-Car j'ai ça donc on pourrais la faire ensemble, non ?

Je caressais le chien tranquillement puis je lui donna un gâteau qui se trouvait alors dans mon sac.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitimeLun 12 Juil - 6:25

Elle vit que le chien devait surment avoir trés faim alors elle à une idée .

-Je crois que je vais aller au Supér Marché le plus prés .Ce chien doit surment mourrir de faim et en même temps je regard s'il n'y a pas dejâ^des affiches le concerant dans le coin .

Elle se leva et fit un petit signe

-Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}   Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur l'herbe.{Pv Kilari}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kilari !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kirarin-rpg!! :: En ville :: Le parc-
Sauter vers: