kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kirarin-rpg!!

Profitez du 4 éme rpg de kilari français venez vous amusez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous , Le fow fow a réouvert ses portes YOUPI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfin une personne pour le duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:09

Mya,portant sa guitare shèche à la main,s'avança vers la salle de concert.Une fois arriver,elle demanda au staff si elle pouvait entrerdans les coulisses.

-Bonjour monsieur,je suis à la recherche d'un artiste pour faire un duo avec moi.Puis-je entrer pour passer mon annonce?

-Non,c'est impossible mademoiselle.

-Mais...

-Elle est avec moi!!!!dit une jeune fille dont le visage me dit tout de suite quelque chose.

-Ho!!s'écria le staff en la voyant

*Toute étonnée,Mya ne compris pas trop la situation quand la jeune fille la poussa dans les coulisses.*

C'est bizzare,pourquoi Kilari Tsukishima m'enmènne à l'endroit ou je voulais aller???

Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:24

Kilari etant invité pour un concert d'offre de charité s'avança vers l'entrée de la salle mais vit qu'une fille voulait entrée dans la salle alors :

*Elle approcha plus prés et ecouta la convérsation de plus prés *

Pourquoi cette fille veut elle entrer dans la salle ???? Ce n'est pas la fille qui recherche les duo part hasard !


Laissez là passez elle est avec moi on va faire un duo temporaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeVen 2 Juil - 6:03

Quoi!!!!Mais quesque c'est que cette HIstoire?KIlari,en duo avec une fille comme moi!!Mais...mais personne ne me connait alors qu'elle dès qu'elle passe dans une rue,tout le monde accourt pour avoir un autographe.qui me demande un autographe à moi??PERSONNE!!!

-Mais..mais on ne se connait meme pas et vous voulez faire un duo temporaire avec moi??Et puis de toute façon je suis sur que vous avez d'autre trucs à faire de plus intérésent.Il vaudrait mieu que je demandes a quelq'un d'autre que vous.


Dernière édition par Mya Anako le Lun 5 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeDim 4 Juil - 4:53

Non non je suis sur de moi et de toute façons je l'ai decider venez avec moi je vais vous emener dans l'agence muranishi


*kilari pris la main d la jeune fille et l'emena à l'agence*
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:07

-Non,non moi j'ai commencé mes début a l'agence Kimaya!!!M'écriais-je.[b]Pourquoi m'enmennez [/b]vous à l'agence Muranishi??
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeLun 12 Juil - 6:04

-HHa oui j'ai oublier ,mon changement d'agence ma assez troublé .Surtout de quitter Mm.Kumoi et Mr .Muranishi et la présidente .
Elle verssa quelques larmes mais elle les essya vite pour pas que La jeune fille les vois .
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeMar 13 Juil - 4:21

Kilari baissa la tête,puis passa sa main sur ses yeux.Pleurait-elle???Peut-être mais ce n'est pas sur...

-Ho je suis désolé pour vous...

Après ces mots là je ne sais pas quoi dire d'autres...

-Si je peut faire quelques choses...Si ce n'est pas le cas allons a l'agence



a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:47

Kilari ne voulait pas qu'une personne voit qu'elle pleure .Sa devise etait de toujours sourire pour ses fans mais malheuresement elle ne la tenait pas toujours .Elle vit que la jeune fille a côté avait de la compation alors elle secha vite sess larmes .La jeune fille lui demanda si elle pouvait faire quelque chose .

-Oui j'aimerais quelque chose de speciale et peut-être inatendu .Tu recherche bien quelqun pour le duo ?Eh bien je suis tout à fait libre pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





enfin une personne pour le duo Empty
MessageSujet: Re: enfin une personne pour le duo   enfin une personne pour le duo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une personne pour le duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé pour tout .
» pas là pour 2 semaines ...ou presque
» Deande d'agence pour Rin Ibuki =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kirarin-rpg!! :: En ville :: La salle de concert-
Sauter vers: