kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kirarin-rpg!!

Profitez du 4 éme rpg de kilari français venez vous amusez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous , Le fow fow a réouvert ses portes YOUPI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:34

une fois arriver là-ba,Mya remarqua une jeune fille en tenue bizarre comme si elle s'été transformée,entrer dans le cinéma avant elle.

est-ce elle qui a créée le monstre???Ou est-elle une complice??

Mya n'en savait rien mais été persuadée qu'ellene l'aiderait pas pour autant.
En entrant,elle reçu un violent coup sur le front et perdit l'équilibre.Tout en se redressant elle penssa:
je suis sur que c'est cette fille qui ma donné ce coup.Elle va voir!


Mais en fait non.a côté d'elle elle remarqua un fauteuil de cinéma ayant la forme de son front.Et plus loin l'autre jeune fille,qui était blonde avec une robe bleu et marron,combattait le monstre.

Mais si elle combat le montre sa veut dire que...Est-ce lui qui ma balançé le fauteuil??Bon pas le temps de réfléchir il et temps d'aider cette fille.

Elle se releva d'un bond et lança,en direction du monstre,un jet de feu.il perdit l'équilibre un instant tendis que la fille l'attaqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jya Mikao
Administratrice
Administratrice
Jya Mikao


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:21

Jya vu qu'un jet de feu,venant de sa droite,affaiblit beaucoup le monstre.Elle regarda a droite et elle vit une fille qui c'était évannouie ...

Est-ce que c'est elle qui a lancé ce jet de feu ? pensa la jeune fille,aurait-elle aussi des pouvoir ???

Elle se prit un coup dans la tête car elle était distaite....

Reprenons le combat !

Elle lui lança des jets d'eau et lui tira dessus avec ses pistolet,mais celui-ci était beaucoup trop fort .Puis,soudain,un autre jet de feu vint sur le monstre et l'affaiblie ensore plus.



Revenir en haut Aller en bas
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:25

après plusieurs attaques de Mya et de la jeune fille,Mya décida.Elle sortit son sceptre et commenca a créée un immense boule de feu:SON ATTAQUE ULTIME.

-Hey aide mon fait ton ataque ultime!!Adressa-t-elle a la jeune fille qui sortit ses pistolets et...
Revenir en haut Aller en bas
Jya Mikao
Administratrice
Administratrice
Jya Mikao


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:06

Jya sortit ses pistolet et tira sur l'immense boule.Ce qui emplifia l'attaque.L'autre jeune fille balança sur le monstre très étrange...Celui-ci fit un grand cri et s'écroula sur le sol.

WAA...Incroyable !pensa la jeune fille,Elle aussi a des pouvoir ???C'est inimaginable !! Y a-t-il des gens comme moi ???

Elle était très intriguée mais s'aprocha de la jeune fille en volant,car les ailes de son sert-tête en créait d'imense sur son dos.

-Ca va ??dit Jya à la jeune fille qui avait perdu beaucoup d'énergie.

Celle-ci ne me répondit pas ,fermat les yeux puis sombra...

Jya se détransforma et installa la jeune fille sur un siège pour que celle-ci puisse se reposée.



Jya rengait les dégats qu'elle,le monstre et sa coéquipière avait dérangée avant avant que celle-ci ne se réveille.

*Elle s'aprocha*(en marchant cette foi)

A suivre...


Dernière édition par Jya Mikao le Dim 11 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitimeDim 11 Juil - 5:33

Mya sombrais...
Elle entendit l'immensiter que produisa la bruit du montre,quand quelqu'un la pris dans ses bras et l'installa sur un siège...

est-ce la fille qui m'a aider??Oui qui sa peut-être d'autre??Il faut que je sache qui c'est!!

Mya essaya d'ouvrir la bouche pour demander le nom de la jeune fille,mais elle était tellement afaibli qu'elle nut même pas la force de soulever ses levres.Après quelques heures endomie dans le fauteuil,Mya entendit le bruit des camions de pompier et de la police.elle entendit la voie de la jeune fille expliquer la situation puis une autre personne la pris dans ses bras,un pompier peut-être puis elle sombra a nouveau...



...
Revenir en haut Aller en bas
Jya Mikao
Administratrice
Administratrice
Jya Mikao


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitimeMar 13 Juil - 3:40

Les pompiers l'emportèrent et je demanda de pouvoir les accompagner pour voir comment elle se rétablirait...Ils me dirent "oui" puis je monta dans le camion (un des pompiers m'aida car c'était comme même assez haut...)

Le voyage durat 15 minutes puis nous arrivions enfin à l'hopital.Ils décendirent cette jeune fille,dont je ne connaissais pas le nom, hors du camions pour la mettre dans un lit .Je les suivait à la trace en courant dans les escaliers qui menait à la pièce ou demerait le lit,car ces pompiers,même si ils tenait une jeune fille, allait comme même assez vite.

Une fois arriver en haut (j'était toute éssouflée) ils me menèrent à la pièce ,toujours cette demoiselle dans les bras,ou devait se reposer celle-ci.Ils l'instalèrent dans le lit puis me demandèrent de sortir.Je leur dit que je voulais rester.Ils me dirent non la première fois,mais j'instistais tellement qu'ils finirent par accepter.Je voulais rester par ce que j'avais un tas de question à lui poser.

Quelques minutes plus tard,alors que je m'étais assise sur une chaise pour l'attendre en regardant par la fenêtre de la pièce ,elle se réveilla.Je ne voulais pas lui bonbarder de questions,elle devait d'abbord se rveillé en douceur,car elle devait être très fatigué après ce qui lui est arrivé.J'étais aussi fatigue mais moins car ,moi,je ne m'étais pas évannouie.

Alors j'attendit qu'elle pose une question en première pour être sur de ne pas la dérengée...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:18

Je me réveillé.Un peu hébété par tous ce qui c'ets passé...
Et il s'en et passé des chose!!!Bon,je me réveillé avvec donc la tête qui tournait.Tout en me demandant pourquoi j'examinais le lit ou j'étais installée.On dirait un lit d'hopital...Je regardais la piece qui m'entourait.Oui je suis dans un lit d'hopital.Mais pourquoi??Ba après tout j'avais entendu le camion des pompier et un pompier m'avait transporté a l'interieur.C'est pas étonnant que je me retrouve dans un hopital.Il pouvait m'enmener ou a par dans cet endroit.La réponse est évidament:Nul par.Je rééxaminer la pièce quand je vit une forme humaine assit sur une chaise.Je plissai les yeux pour mieu la voir.C'était une fille.Et plus précisément la fille qui ma aider.Mais qu'est-ce qu'elle fait la??Elle est montée avec les pompiers peut-être...Bon assez réfléchie.Parlons lui il faut absolument que je lui demande son nom.

-Comment vous apellez vous mademoiselle???

"à continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}   Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou Bagarre??? {Pv Jya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kirarin-rpg!! :: En ville :: Le cinema-
Sauter vers: