kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kirarin-rpg!!

Profitez du 4 éme rpg de kilari français venez vous amusez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous , Le fow fow a réouvert ses portes YOUPI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:38

J'étais au bord de la piscine, dans mon maillot de bain noir. Il faisait chaud et la piscine était découverte. J'étais étendue sur un fauteuil, je venais de faire 15 longueurs, j'étais un peu essoufflée. L'eau était bonne. J'adorais ses moment ou vous vous sentez légère dans l'eau mais... Ce qui vient gâcher l'ambiance c'est ses gamins qui crient partout... OK, je vous paraît vieux jeu mais en ce moment je suis crever et j'aimerais juste me détendre un peu alors leur taper sur la tête avec une bonne hache ne leur ferait pas de mal, ils seraient calmes au moins. Je souriais et décida de me levais. Je fis donc ce que ma tête pensa deux secondes avant et me dirigeais vers le plongeoir. Calmement. Une règle de la piscine était de ne pas courir mais les gosses, ils comptaient dedans. On dirait que non. Je marchais au bord de la piscine, c'était le seul moyen d'arriver au plongeoir, quand un de ces gamins me poussa, j'allais tomber quand quelqu'un me rattrapa. Je me ressaisie et regarda la personne.


"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:13

Mya qui marchait trenquillement au bord de la piscine pour etre tranquille en pensant de la rencontre quelle avait fait a la salle de concert,quand elle vit ces gosses,qui courent partout;faire tomber une jollie jeune fille

Il faut absolument que je la rattrappe,elle va tomber!!!

*Et Mya rattrappa la jeune fille*

elle lui dit merci,Mya sourit et elle commençatout de suite un grand dialogue.



-De rien. C'est tout naturelle voyons d'aider une personne.Je supose quec'est ces sales gamins qui énèrvent tout le monde.Vous savez moi il m'ont fait tomber X fois,sans s'excuser et personne n'était la pour me secourir alors moi je veux aider.La piscine serait tellement tranquille sans ces gosses qui crient partout.Il n'y a pas ne seule piscine sans eux,c'est insuportable.Ho pardon j'ai oublié de vous demander quelque chose quel est votre nom mademoiselle??

Elle a l'air super sympa cette fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:33

Je regardais la jeune fille qui commença un monologue inattendue. Cela m'étonna mais c'était plutôt agréable de rencontrer des gens comme cela qui oser parler sans gêne et ne pas se renfermer sur eux-même. De plus, cette jeune fille penser pareil que moi pour ses gamins. Je me sentais vieux jeu mais en fait, je suis moins seule. Elle avait l'air sympathique et généreuse devait être un de ses traits de caractère car elle aurait très bien pu me laisses tomber et rire de moi. Enfin bon, après réflexion, que j'approuvais complètement, elle me demanda mon identité.


"Izusu Ayaka. Et vous ?"


Je lui souris et la regarda de plus près. Elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux bruns et ses yeux dans les mêmes tons. De plus, ses formes était plutôt bien foutu. Elle avait tout pour plaire, du peu que je voyais ou déduiser après, peut-être et sûrement avait-elle de mauvais côtés, comme tout le monde. Mais ça ne devait pas ressortir tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:59

elle a l'air pas très bavarde mais du moins qu'elle me parle au lieu de m'ignorer,comme me font souvent les gens,ou bien elle aurait pume dire "tais-toi,tu parle trop".En tout cas j'èspère qu'on s'entendra bien comme je suis dans cette ville depuis un mois et que je n'ai pas vraiment de personne a qui parler...Bon et bien il faut déja que j'en connaisse un peu plus sur cette Izusu Ayaka si je veut qu'elle devienne mon amie.

-Je m'appelle Mya Anako et je commence mes début en tant qu'artiste et vous,que faites vous dans la vie??? Lui dis-je en lui adressant un souririe.

c'est la première fois que je vois une fille avec des cheveux aussi noirs,mais c'etait plutot jolie.Elle était habillée toute en noir ce qui fesais ressortir son tein assez clair par rapport a moi qui suis assez bronzer.Chacun à son style,après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:38

Elle aussi était Artiste et bien, je ne rencontrer que ça ses temps si, ce n'est pas possible. Par contre, cette jeune fille ne me rappellais vraiment pas grand chose. Enfin, elle avait bien dit qu'elle faisait ses débuts, peut-être que dans quelques temps elle sera sur des grandes affiches, en ville. Puis elle me demanda ce que je faisais dans ma vie. Je remis un mèche de mes cheveux derrière mes cheveux et leva légèrement la tête en signe de réflexion.
Si je lui disais que je ne faisais rien de spécial, ça allait faire un gros contraste entre nous deux mais en même temps c'était la vérité. Ou sinon, la seule chose que je faisais était de jouer de la basse mais je le faisais seule sans que personne ne soit vraiment au courant, je ne voulais pas devenir une "star". C'est pour ça que ses jeunes filles me passionnées, elles ont le courage de s'affirmer et se montrait. Je soupirais.

"Je joue un peu de basse et... Je dessine. A part cela, je vais en cours. Au fait, tu ne serais pas au lycée..."

Kilari m'avait dit son lycée... Sonda... Sundo... Sendo ! Voilà, étant donné qu'elles étaient toutes les deux artistes, peut-être ensemble mais... Je crois que ce lycée ne prends que les artistes acteurs, musiciens et chanteurs, non ? Mais, je ne savais pas quel genre d'artistes elle était... Bref, j'avais commencé ma phrase alors autant la finir.

"Sendo par hasard ? Enfin... Je ne sais pas quel genre d'artiste tu es, désolé.", essayais-je de me rattraper.

Je frissonnais, sans vraiment savoir pourquoi mais il faisait un peu froid. C'était sûrement car je venais de dire une bêtise... Je ne sais pas mais j'allais bientôt savoir, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:29

Comment connaissait - elle mon lycée?? C'est incroyable!!!Elle aurait peut-être un pouvoir comme moi.enfin c'est juste ceux qui sont a l'agence Kimaya.Bon il faut déjà que je lui réponde.Je sais pas comment expliquer se que suis comme artiste.Ce que je fait c'est accompagner un chanteur avec ma guitare quand il chante.C'est pas si passionant...A vrai dire elle a une vie assez banal...Et moi aussi a par les cours j'accroche des annoces.en ce moment Kilari ma juste proposé de faire un duo avec moi.Et je sais toujours pas comment j'ai eu cette chance !!Bon assez réfléchi elle attent ma réponse.

-Ba oui,je suis au lycée Sendo.comment savez-vous???Etes-vous à l'agence Kimaya par hasard car on dirait que vous avez un pouvoir comme nous.Peut-être que je me trompe.Désolé,si c'est le cas...Et ma carrière d'artiste...eu...ba je cherche juste a accopagner des chanteur a la guitare.en ce moment je vais accompagner Kilari Tsukishima pour un concert.et vous je suppose que vous etes au lycée vu votre taille.et quel est votre âge Mademoiselle Ayaka??

Et voila...J'ai encore commencé un immense discour.Pff...je suis vraiment pas timide.Izusu doit se dire : "He ho du calme on est pas a une conférence là!". Rolala...en un jour je parlerais tant que un enfant timide dirait tout sa en une année.bon on se tracasse pas et on respire tranquillenment ...

*c'est ce que Mya fit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeLun 12 Juil - 3:39

Elle me confirma qu'elle était bien au lycée d'artiste. Qu'elle était plus spécialement Guitariste et qu'elle chercher une sorte d'Employeur. Dans son lycée, il devait y en avoir... Je ne savais pas mais Mya m'avait l'air plutôt sérieuse. Je la regarda et lui souris après lui avoir un peu ébouriffait les cheveux.

"Je suis sur que tu vas trouver quelqu'un. Courage."

Puis je repensais à son début, elle me demanda comment je savais qu'elle était là-bas et elle émit l'hypothèse que j'avais des pouvoirs même si ce n'était seulement ceux qui étaient à une certaine agence qui en avait. Enfin je ne compris pas tout et ce n'était pas si compliqué que ça. Je ria légèrement.

"J'ai rencontré une certaine Kilari Tsukishima qui est une artiste et qui travailles dans ce lycée pour le domaine du Schowbizz alors je me suis directement dit quand j'ai su que tu étais artiste que tu étais là-bas même si il y avait un petit doute, bien évidemment. Mais je suis contente de ne m'être trompé. Je ne vois pas de quoi tu parles avec les pouvoirs qu'on les gens d'une certaine agence, désolé mais je sais que je ne fais partie d'aucune agence et que je n'ai, à ma connaissance, aucun pouvoirs. "

Et tout de suite après, je me suis dis que j'avais était idiote de lui dire tout ça car elle m'avait préciser qu'elle faisait un duo avec la jeune fille de parc, je baissais la tête et soupirais, toujours à faire des gaffes quand je parlais. Je releva la tête et lui souris. Puis je regarda autour de nous, toujours des gamins et nous étions près de la piscine. Alors qu'un enfant passé à côté de nous, très près et poussa Mya, légèrement, je pris sa main et trouva de Transats de libres où nous nous assîmes. Je la regarda et lui sourit puis me dis que peut-être elle avait autre chose à faire que de discuter avec moi... Mais je l'appréciais déjà. Elle m'avait l'air vraiment sympathique.

"Désolé, peut-être as-tu autre chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Atosha

Rose Atosha


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitimeMar 13 Juil - 4:11

Mince j'ai encore gaffé...Qu'elle imbécile y a pas pire que moi!!Elle a dut rien comprendre!!Elle a rien compris,elle me l'a dit!!!En ce moment elle doit se dire"De quoi elle cause cette fille??Je pige rien!!!".Je suis débile y a que moi pour dire des trucs que les gens ignore totalement.

Pardon tu n'as du rien comprendre je suis désolé de t'avoir parler de tout ces trucs débiles...

Eh bien oui c'est vrai...Il ya que moi...Toujours a tous foutre en l'air...Encore pire que ces gamins qui courent partout et font tombés les gens.Je suis encore plus débile qu'eux..J'avais tellement envie de me frapper la tête contre le sol...

-D'habitude, la plupart des choses que je dis et vrai alors là j'en était sur mais J'ai gaffé...

C'est bon maintenent elle me regarder avec un air tès étonné que j'étais pratiquement sur qu'elle était en train de se dire"c'est sur,c'est un débile mental.Pourquoi il ne l'ont pas mis dans un asile...Elle s'est peut-êtr échappée??Vite mon portable il faut que j'appelle la police!!!"Je regardais le sol mais sans le voir...J'étais perdu dans mes pensées...Bon ,il ne faut pas que je me tracasse pour ça...Respirons un bon coup et répondons a sa question.Elle attent ma réponse.

-Sinon non je n'ai pas d'autre chose à faire que de parler avec vous...Sa ne me dérange pas du tout je trouve sa agréable que vous me laisser parler autant...Pour moi je vous comprenez bien quand même.A par pour quelques petites choses...C'est plutot une fille comme vous qui doit avoir autres chose a faire que de parler avec une débile comme moi...

Après ses mot je reregardais le sol...Toujours sans le voir perdu dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }   Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi agréable... Un peu trop bruyante.{Pv Mya }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kirarin-rpg!! :: En ville :: La piscine-
Sauter vers: