kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kirarin-rpg!!

Profitez du 4 éme rpg de kilari français venez vous amusez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous , Le fow fow a réouvert ses portes YOUPI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rin Ibuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Ibuki =)

Rin Ibuki =)


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation de Rin Ibuki Empty
MessageSujet: Présentation de Rin Ibuki   Présentation de Rin Ibuki I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:07

*Rin Ibuki
!


*Rin Ibuki

*Prénom:Rin :
*Nom : Ibuki
*Age : 14 ans
*Classe:Seconde

*Pour les perso' connu :

*Artiste(Black Wood ,artiste): Artiste
*Agence(pour les artiste )Cherche encore :
*Carière : Rin est une lectrice-mannequin très célèbre jusqu'à présent adorée par de nombreux fans. Le jours ou elle croise le chemin de Kilari, elle se mets directement dans la tête que c'est sa rival. Elle va rencontrer Hiroto et va tombée amoureuse. Elle comprend alors qu'elle n'est pas la seule à craquée pour le membre des ships. Elle défi donc Kilari dans de nombreuse épreuves dont celle de se maquiller le mieux. Ce jour là, c'est Ren, son frère jumeau au savoir faire incroyable, qui prend sa place et qui joue un mauvais tour a Kilari en lançant tout le maquillages dans un étang après l'avoir utilisés. Elle perd finalement le combats. Un jour, les deux jeunes fille font la connaissance d'un homme voulant les faires passée l'auditions pour être représentente de Princesse Tiara. Toute deux acquiesse sans bronchée. Après cette entretiens, Rin fait un pari avec Kilari : celle qui devient la représententes de Princesse Tiara devra définitivement renonçée à Hiroto. Elle se retrouve toutes les deux en final l'une contre l'autre. C'est finalement Kilari qui gagne le combat, après avoir compris la supercheries de Rin et Ren. Lors de la révoltes de ses propres fans (qui sont aussi ceux de Kilari bien sur)l'un d'entre eux lance un projectile vers le mannequin. Ren, acourant au secours de sa soeur, se prend l'objet à la place de Rin. Après cette audition, Rin décida de changée. La révolte de tous se fans n'a pas été facile pour elle. Elle à longtemps été victimes de lettres pleines de reproches de la part de ses fans. Elle fini par crée un duo avec son frère jumeau Ren. Le malentendu passe, tandis qu'elle recommence tout à zéro et en jonglant entre son métier de mannequin, et celui d'idole. Elle cherche toujours une agence, elle hésite à demander à rentrer dans l'agence Muranishi, de peur que le malentendu ne soit pas encore passé de leur côté.
(*minimum 3 lignes
*Vos pouvoirs (Si vous en avez ) : //

Physique : *Rin a des cheveux violet ondulé, elle porte toujours un accessoires dans ces derniers. Ses yeux sont entre le violet et le rose un peu pourpre. Elle est très mince. Elle a très ouvent le sourire au lèvres. C'est le portrait craché de Ren. Normal me diriez-vous et tant donné que celui-ci est sont frère jumeau. Elle ne porte que des jupes et des shorts. Elle ne mets jamais de pantalons ou même de panta-courts.


*Caractère
*Avant de rencontrer Kilari, Rin était... comment dire... supérticieuse ?Pas très sympa ? Le faite qu'elle ai trichée pour l'audition de Princesse Tiara lui ai toujours rester sur la conscience. Quand Kilari fût élue Représentente de Princess Tiara, elle à cessée d'être ce qu'elle était. Elle est devenue plus à l'écoute des autre. Elle prend souvent exemple sur le caractère de son frère jumeau Ren, même si de temps en temps, son côté de petit diable ressort. Avec le temps, lle a finis par oubliée Hiroto, il le fallait bien de toute façon. =)

*Votre tenue de ville (celle que vous porté le plus souvent ):Elle porte le plus souvent son short en jeans, avec son t-shirt long bleu marine, toujours avec son sert-tête dans les cheveux bien sur.
*Votre tenue transformé (pour ceux qui ont les pouvoirs):

*Vous !!:

Prénom : Nina
Age : Vous saurez pas Razz
Comment avez-vous connu le fow fow : Je chercher une image et je suis tombée sur ce site ! Il est vraiment bien fait !
Êtes vous sur d'autres forum : Oui plein ! Very Happy
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Tsukishima
Fondatrice
Fondatrice
Kilari Tsukishima


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Présentation de Rin Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Ibuki   Présentation de Rin Ibuki I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:16

Tout d'abord merci beaucoup de t'avoir donné la peine d'être venus ici , mais comme tu le vois , le forum est complètement désert , je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça , merci beaucoup pour tes compliments dans ton petit MP et je m'excuse de tout coeur , de ne rien pouvoir faire ... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux je suis tout de même à ton écoute et je vais voir ce que je peux faire pour arranger ce forum , un peu à l'abandon. Je m'excuse de mon retard , et je m'excuse aussi pour tout.. Désolé et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://doki-doki.forum-pro.fr
Rin Ibuki =)

Rin Ibuki =)


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation de Rin Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Ibuki   Présentation de Rin Ibuki I_icon_minitimeDim 10 Juin - 7:27

Mais de rien pour les compliments, j'espère que ce forum deviendra très connue et qu'il marche, car je le trouve déjà très bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wal Brodan

Wal Brodan


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit désert et pas dessert quoique ... ^^

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

Présentation de Rin Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Ibuki   Présentation de Rin Ibuki I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

salut ^ ^
Je viens de remarquer que le fow avait repris. Et me revoilà, donc. Heureux de te rencontrer, la nouvelle. J'aimerais beaucoup que ce forum retourne à la vie (il nous reste que les électrochocs ...) car il me plait vraiment.
Et au plaisir de rp avec toi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ibuki =)

Rin Ibuki =)


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation de Rin Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Ibuki   Présentation de Rin Ibuki I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:30

Merci beaucoup ! Moi aussi j'aime beaucoup ce forum ! =)
Quand tu veut pour le RP ! Je n'ai plus de RP en ce moment ! Je suis en manque de RP ! :'O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rin Ibuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Ibuki   Présentation de Rin Ibuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin Ibuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Ibuki =)
» Deande d'agence pour Rin Ibuki =)
» Modèle de présentation !
» présentation de la fille Rose bonbon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kirarin-rpg!! :: Avant tout :: Présentations :: Présentation en attentes-
Sauter vers: