kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kirarin-rpg!!

Profitez du 4 éme rpg de kilari français venez vous amusez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous , Le fow fow a réouvert ses portes YOUPI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le premier jour. [Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Ibuki =)

Rin Ibuki =)


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012

Le premier jour. [Libre !] Empty
MessageSujet: Le premier jour. [Libre !]   Le premier jour. [Libre !] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 7:34

Je me baladais, seule, dans les couloirs de mon nouveau lycée. Je ne connaissais personne, à part mon frère Ren, mais il n'étais pas dans la même classe que moi, et nous n'avions pas les mêmes horaires de cours. La catastrophe. Sans dire un mot, je me suis dirigée vers ma prochaine salle de classe pour y attendre devant. J'ai soupirée. Toute mes amies et connaissances étais dans un lycée à l'autre bout de la ville. Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir avec qui j'étais dans la classe ou je passerais toute mon année. Je n'étais pas encore habituée à l'uniforme de ce lycée. Je me suis assise en attendant les cours.

[J'ai pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour. [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kirarin-rpg!! :: Ecole d'artistes :: Ecoles Primaires d'artistes :: Lycée d'artistes-
Sauter vers: