kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Tu a envie de te faire des amis et vivre des aventures fabuleuses ? Viens vite nous rejoindre alors !!!!!!!
kirarin-rpg!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kirarin-rpg!!

Profitez du 4 éme rpg de kilari français venez vous amusez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour a tous , Le fow fow a réouvert ses portes YOUPI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On appelle ça la paire de deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Wal Brodan

Wal Brodan


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit désert et pas dessert quoique ... ^^

Feuille de personnage
Relations:
Vous:

On appelle ça la paire de deux Empty
MessageSujet: On appelle ça la paire de deux   On appelle ça la paire de deux I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:01

Je vous signale que je pars dimanche pour un merveilleux pays : Le Pays du Soleil Couchant Levant (le soleil s'est mis à faire des pompes) ! Je reste deux semaines au Pays des Merveilles pour manger quelques champignons. J'en ramènerait peut-être, tiens. Comme ça, ça remplacera le chocolat qui s’immisce dans toutes mes recettes. Et avec ça, le monde va devenir multicolore , yeaaaaaah ~ Tiens ça me rappelle la pub décolor ... Celle où la fille remue ses cheveux et la couleur change. Sauf qu'à la fin ils tombent ces cheveux. Ouais, c'était une perruque. o/

Bon assez de blabla pour peu dire. Même si j'espère que la chenille me laisseras fumer son truc ... Ah! J'allais oublier, je pars pour deux semaines ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
On appelle ça la paire de deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kirarin-rpg!! :: Hors rp :: Absences-
Sauter vers: